Mon lapin est tout dégarni sur la nuque , il mut ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ,depuis quelque temps mon lapin est tout degarnit au niveau de la nuque , je ne sait pas si c est parce quil mu car j'ai vu sur internet que quand c était le cas on ne voyait pas sa peau alors que la on la voit bien

Voici une photo pour vous montrer à quoi cela ressemble :

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre message , c est vrai qu'il est comme ca depuis qu'on la eu et c est notre premier lapin donc on ne savait pas trop . Oui on va l'emmener comme ca on sera

Utilisateur anonyme

Oui c est vrai que j avais un cochon d inde mais je n avais pas pense a ca . Les autres lapins que je connais ny ont pas donc c est vrai que c est compliqué à savoir . J ai regardé sur internet sur le site http://patapons.rabbitforum.org/t3303-pino-perd-des-poiles-sur-la-nuque

Et on penseque ça pourrait etre ca donc on va l emmener chez le veto