Mon lapin est mort

Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas taper ses mots un jour surtout aussi tôt...

Mon lapin est mort. Mon lapin est mort.

Je l'ai depuis 2 mois et il meurt déjà c'est quoi le délire. Mon lapin est mort. Il était magnifique, gentil, affectueux, intelligent mais il est mort.

Mon lapin est mort.

J'étais chez mon père quand ma mere m'appelle elle me dit : "ton lapin est mort, il allait bien il mangeait etc mais ".

Mon lapin est mort.

Je n'ai pas envie d'en parler à mes proches.

Mon lapin est mort.

Pourquoi? Je ne sais pas, il était très heureux, comme un petit chien il venait me voir quand j'arrivais.

Je n'ai envie de rien faire. Rien dire. Car mon lapin est mort.

Je ne peux pas surmonter ça aidez moi s'il vous plaît donnez moi des conseils

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment le dire à mon père et à ma belle-mère parce qu'il se moquait toujours de moi à cause de ça aidez moi

Tes parents sont vraiment idiots de se moquer de toi. Un lapin est un être très attachant, il faut arrêter de croire que "ça sert à rien", que "ça pue", que "c'est nul", au contraire ils sont drôles, câlins, facétieux et mignons à croquer. Je comprends parfaitement ton chagrin. Malheureusement ce sont des animaux assez fragiles...surtout si tu l'as pris en animalerie il avait certainement une mauvaise génétique ce qui implique bien souvent des complications... Bon courage pour la suite, j'espère que ça va aller, et franchement pleures, il faut pleurer si tu as envie de pleurer, qu'importe si les gens trouvent ça ridicule, un lapin c'est un ami, un confident, une compagnie. C'est normal d'être triste.

Tania28700

Courage et dis ce que tu as sur le coeur à tes parents, que ca leur plaise ou pas : tu as un coeur.

oui ce sont des animaux assez fragiles ; un courant d'air et hop, il peut être malade... un stress, et hop le coeur cède...

Sois forte surtout ; et moi je comprends aussi ta tristesse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bon courage à toi. que ton lapin repose en paix 😳

Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos messages je ne l'ai pas acheté en animalerie mais chez un particulier et je suis toute à fait d'accord avec toi michèledubleau mes parents sont idiots enfin pas ma mère heureusement elle elle me comprend

juste aidez moi à remédier à ma souffrance s'il vous plait

ma mère ma proposé de prendre 2 lapins pour mettre dans mon enclos mais je ne sais pas si je suis prête.

merci bisous

Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos messages je ne l'ai pas acheté en animalerie mais chez un particulier et je suis toute à fait d'accord avec toi michèledubleau mes parents sont idiots enfin pas ma mère heureusement elle elle me comprend

juste aidez moi à remédier à ma souffrance s'il vous plait

ma mère ma proposé de prendre 2 lapins pour mettre dans mon enclos mais je ne sais pas si je suis prête.

merci bisous

Bonsoir et désolée pour ton lapinou

Seule toi peut savoir si tu es prête ou pas

Tu peux toujours visiter un élevage ou refuges ça ne t'engage à rien

Et tu craqueras peut être sur place

Bon courage

+1

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas enfaite je pense que ça me ferait du bien mais je me sens mal pour lui pour Lucky