Mon lapin est malpropre depuis quelque temps

Eli67

Bonjour !

J’ai mon lapin de 4 ans qui n’arrête pas de faire pipi ou des petites crottes toujours au même endroit ( le tapis de la salle de bain ), on ne comprends pas car il a toujours était propre depuis qu’il a ces 2 mois nous lui avons dit non ferme à chaque fois pris en action et retirer l’accès depuis plusieurs semaines mais il ne comprends toujours pas et nous non plus.

Auriez-vous des idées pour ce problème ?

Merci à vous !

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Eli,au début que j ai laissé mon lapin nain angora courir dans l appartement,j ai mit également son bac sanitaire en dehors de la cage pour lui apprendre a ne pas faire partout.Et ca a marché.Après 2 semaines,j ai mit son bac sanitaire a l interieur de sa cage et il a comprit la propreté.

Le mien a 2 ans.Il y a pas eu un événement ou saisissement de votre part ou quelqu un qui s en est occupé a part vous? l apport d un autre animal ou un bébé,vous n avez pas changé de sortes ou marques de litiere? Fermer votre porte de salle de bain et mettez son bac sanitaire devant la porte de cette piece.

Essayez ca d abord,si ca marche okiiiiiiiii.Attendez quand meme 1 semaine avant d avoir un résultat,perso,c est ce que je ferais en 1er lieu.Patience Eli et bonne nuit . Caresses au longues

oreilles. gigi397

" gigi 397 "