Mon lapin est amoureux de moi

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, j'ai un lapin bélier nain du nom de Cookies qui est amoureux de moi. Il a eu un an il y a peu. Depuis environ trois mois, il est devenu insupportable. Il me tourne autour, me mord si je ne m'en occupe pas... Sans compter qu'il sort son pénis dès lors qu'il me voit. Je pensais que ça lui passerait mais non c'est de pire en pire. J'en viens à ne plus apprécier sa compagnie ce qui me fait énormément de peine.

J'aimerai le faire castrer mais je n'en ai pas les moyens et ça ne fonctionnera peut-être pas.

Le plus étrange dans cela c'est qu'il ne le fait qu'avec moi.

Des conseils s'il vous plais.

21 réponses
Camomile

J'ai le même problème, et comme je n'ai pas d'autre lapins, j'ai vraiment peur qu'il oubli qui il est! (Et qu'il fasse une dépression)