Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin est amoureux de moiLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, j'ai un lapin bélier nain du nom de Cookies qui est amoureux de moi. Il a eu un an il y a peu. Depuis environ trois mois, il est devenu insupportable. Il me tourne autour, me mord si je ne m'en occupe pas... Sans compter qu'il sort son pénis dès lors qu'il me voit. Je pensais que ça lui passerait mais non c'est de pire en pire. J'en viens à ne plus apprécier sa compagnie ce qui me fait énormément de peine.
J'aimerai le faire castrer mais je n'en ai pas les moyens et ça ne fonctionnera peut-être pas.
Le plus étrange dans cela c'est qu'il ne le fait qu'avec moi.
Des conseils s'il vous plais.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La seule chose a faire est de le castré ...
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Effectivement tu devrais le faire castrer ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oceaneee-241298 a écrit:
« Bonjour tout le monde.
J'aimerai le faire castrer mais je n'en ai pas les moyens et ça ne fonctionnera peut-être pas.
»

Il faudra que tu économises pour le castrer. Et ça m'étonnerait que ça ne fonctionne pas.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La seule solution est de le faire castrer comme la dit Sakuramoon !

P.s les animaux ne peuvent pas être amoureux comme tu le dit ! Aimer est un sentiment , tandis que les animaux ressentent des émotions et non des sentiments ! A la place de dire qu'un lapin nous aime , on doit plutôt dire qu'on a un lien fort !
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Satine123 a écrit:
«
P.s les animaux ne peuvent pas être amoureux comme tu le dit ! Aimer est un sentiment , tandis que les animaux ressentent des émotions et non des sentiments ! A la place de dire qu'un lapin nous aime , on doit plutôt dire qu'on a un lien fort ! »

Oui ton lapin ne peut pas être amoureux de toi, j'ai oublier de le préciser ...
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai commencé à économiser, mais en attendant, je ne sais plus du tout quoi faire. Des qu'il m’aperçoit même à plusieurs mètres il devient "fou". C'est assez dur à vivre puisqu'il était avant très calin.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Satine123 a écrit:
« P.s les animaux ne peuvent pas être amoureux comme tu le dit ! Aimer est un sentiment , tandis que les animaux ressentent des émotions et non des sentiments ! A la place de dire qu'un lapin nous aime , on doit plutôt dire qu'on a un lien fort ! »

Satine tu dis les animaux en général, seulement les chiens ont des sentiments. Tu devrais plutôt dire "les lapins" au lieu de "les animaux".
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors, hum ...
Bien, la, je sais pas trop comment faire...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Flavie-Passionée a écrit:
«
Satine123 a écrit:
« P.s les animaux ne peuvent pas être amoureux comme tu le dit ! Aimer est un sentiment , tandis que les animaux ressentent des émotions et non des sentiments ! A la place de dire qu'un lapin nous aime , on doit plutôt dire qu'on a un lien fort ! »

Satine tu dis les animaux en général, seulement les chiens ont des sentiments. Tu devrais plutôt dire "les lapins" au lieu de "les animaux".
»

Non, les chiens n'ont pas de sentiments... du moins ce n'est pas encore prouvé ;)

Pour le problème de Oceaneee, je rejoins les autres!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)