Mon Lapin cour pres mes Cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin est en chaleur et il n'arrete pas de courire derriere mes Cochons d'Inde pour essayer de se reproduire avec et biensur sa e leur plait pas... Alors j'ai du les separer mais je les fais souvent sortir parce que sa me fait de la peine de le voir tout seul a mordre les barreaux... J'ai lu quelque part que le Lapin a besoin de quelque chose de rond pour faire ce qu'il fait avec mes Cochon d'Inde et que leur periode de chaleur durait 29 a 30jours. Bref ma question est :

Apres cette periode je pourrait les remettre tous enssemble comme avant sans qu'il les embete ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il n y'a pas de chaleur chez les lapines et encore moins chez les mâles

Ton lapin a juste atteint l age de la reproduction.

Les lapins sont très exister le temps qu ils pas castre

Un lapin qui agit selon ses hormones est aussi très malheureux

Donc pour ton confort, celui des chons, et de ton pinoux

Castre le chez un veto NAC prix 75/100euros

Ensuite un lapin sans le vouloir peut tuer un chon, et le lapin peut transmettre des maladies au chons mortelles

Utilisateur anonyme

+1 Onipasse

Kaderin

les lapins n'ont pas de période de chaleur.

il faut castrer les mâles et stérilisé les femelles pour leur santé.

en outre, les lapins ne doivent pas cohabiter avec des cochons d'inde ou d'autres espèces de rongeurs.

un lapin doit vivre avec d'autres lapins!