Mon lapin claque des dents

Laulo26

Mon lapin claque des dents, quand je le caresse . Je ne sais pas pourquoi. Je ne pence pas que sais quelque chose de grave mais je voudrait savoir pourquoi il fait ça. Expliquée moi svp ! MERCI d'avance.

7 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Un lapin grince des dents pour exprimer un bonheur intense si c'est associer a une caresse , par contre , si il est postrer , ça signifie une douleur intense ou un problème dentaire !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

+ 1 Satine123

Utilisateur anonyme

Tu ne dois pas avoir t inquiéter ton lapin aime bien quand tu le caresse

Laulo26

Ok merci pour vos réponses ! 👍

Lacrazymofos

Si sa ressemble a un claquement cela signifie signe de maladie mais si ton lapin grince des dents comme a dit satine cela signifie qu'il exprime son bonheur

Laulo26

OK

Laulo26

Mais c'est plus grincement