Mon lapin a une plaie dans l’oreille suite à un cathéter qu’il s’est arraché

Jausserand

Bonjoir,

Quelqu’un aurait il déjà vu une plaie de la sorte ? Je m’inquiète et les pommades vétérinaires ne marche pas à la cicatrisation

Aidez moi svp

4 réponses
Jausserand

Fenouillette

Bonsoir,

Il a revu le vétérinaire pour ce soucis? Il faudrait sûrement revoir avec un vétérinaire si ça t'inquiète, le traitement est peut être long pour faire effet. C'est un vétérinaire spécialisé que tu as consulté?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Jausserand

Je l’ai revu, il m’à dit que ça ne cicatrisait pas parce que il se gratte sans arrêt dessus quand je lui passe la pommade du coup il m’a dit on essaye sans aucun traitement mais en tous cas le prélèvement n’à rien donné et il est certain que ce n’est pas une tumeur car ça n’a pas empiré depuis les 6 dernières semaines ou je l’ai vu ! C’est plutôt bon signe

Merci pour votre réponse ! :)

Jausserand

Mais au final quand ça cicatrise ça pousse non stop la croûte ne tombe pas !! Je me dis que c’est normal car la peau est très fine à cet endroit là