Mon lapin à une croûte sur c'est deux testicule

Remi51

Bonjour Il y a 3 jour j'avait remarqué une croûte sur la testicule de mon lapin ( Pantoufle 1 an) Et depuis hier une autre croûte et apparue cette fois ci sur ça seconde testicule les deux sont positioné exactement au même endroit ! Seulement je ne l'ai encore jamais vue se gratté ou bien même mordre a cette endroit je ne comprend pas comment elle on pus apparaître Avez vous des conseil a me Donné ? Merci d'avance

2 réponses
Fenouillette

Bonjour,

Il est possible que ça soit des symptômes de la syphilis (croûtes sur parties génitales voire tête, bactérien) mais sans l'avis d'un vétérinaire NAC ça sera difficile de savoir de quoi il s'agit et de le soigner. On ne peut faire que des suppositions sur ce qu'il a 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Remi51

Bonjour, Il est possible que ça soit des symptômes de la syphilis (croûtes sur parties génitales voire tête, bactérien) mais sans l'avis d'un vétérinaire NAC ça sera difficile de savoir de quoi il s'agit et de le soigner. On ne peut faire que des suppositions sur ce qu'il a 🙂

Ok merci pour ta réponse dans ce cas là je vais prendre rdv