Mon lapin à tout le temps les fesses sales

Paulinef
Paulinef

Bonjour, mon lapin s'appelle Luna, elle a 2 ans. Je lui fais sa toilette toutes les semaines, elle a du foin à volonté, des graines 2x par jours et de l'herbe tout les jours quand je rentre de l'école, elle vit en extérieur avec ses copains tout le printemps, l'été et l'automne (si le temps le permet) et l'hiver elle et ses copains sont rentrés dans un box de 3x3. Mais elle a constamment ses fesses sales et ne les pose pas à terre ( quand elle est coucher par exemple elle tient ses fesses en l'air). Je ne sais pas se que je fais de mal ni comment régler ça. S'il vous plaît aider moi, je soupçonne une infections urinaires mais je n'en suis pas sûre. Merci d'avance pour le temps que vous avez consacré à mon message.

4 réponses
Trefledelune66
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour, il faut tout de suite que tu aille voir un vétérinaire ! C'est sûrement une infection et il ne faut pas prendre ça à la légère !

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
Citer
Paulinef
Paulinef

D'accord oui j'ai pris rendez vous

Citer
Hedera
Hedera

Bonjour,

Effectivement, cette petite lapine a un souci de santé.

Pourquoi lui faites-vous sa toilette toutes les semaines ? elle ne le fait pas elle-même ? normalement il n'y a pas besoin d'intervenir, ils se toilettent eux-même, si ce n'est pas le cas, il y a bien un souci, peut être d'origine physique.

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bonjour ! Tenez nous au courant ! Et courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?