Mon lapin a perdu une grosse touffe de poils, je vois sa peau.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir que mon lapin a perdu pas mal de poils au dessus de son museau et on voit toute sa peau. J'ai retrouvé ses poils sur son museau.

Après, Panpan est toujours autant en bonne santé, il mange normalement, fait ses besoins normalement, joue normalement, cours autant, etc. L'endroit où il n'a plus de poils ne lui fais pas mal.

Pensez-vous que ça peut être grave ?

Voilà une photo, j'ai essayé d'écarter les poils pour que l'on voit mieux la zone :

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut une de mes lapines s'est fait un truc comme ça aussi . Elle était en pension avec sa sœur chez une femme pendant les vacs et quand je les la femme me dit qu'elle ne sait pas comment elle s'est fait ça et moi non plus lol après ça a repoussé sans que ça recommence .