Mon lapin à manger un fil

Margaux_chrpt

Bonjour , aujourd’hui ma lapine à manger à fil heureusement il n’était pas branché donc aucun risque qu’elle s’électrocute mais depuis elle a changé de caractère je sens qu’elle va pas bien et elle n’a pas manger sa verdure aujourd’hui (je lui ai donné une gamelle de mâches) , est-il possible qu’elle ai ingéré des morceaux de câble ? Faut il que je l’emmène chez le vétérinaire ? Est-ce que c’est grave ?

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle a mangée beaucoup de fils ? La gaine et les fils en cuivre ?

Margaux_chrpt

Oui elle en a mangé quand même beaucoup et oui elle a tout grignoter comme on voit sur la photo

Amel'
Amélie, 17ans

Si tu a des doutes ne te pose pas de questions et vas chez le veterinaire, plus tu attenderas des reponses plus les risques vont augmenter si au pire des cas elle a vraiment un probleme

" Amel' Passionnée "
Margaux_chrpt

D’accord merci beaucoup de m’ avoir répondu etde m’avoir conseillé