Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin a manger un caillou coloreLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum?
J'ai un petit soucis j'ai un lapin belier de 4 mois env. et il vient de manger un caillou colore! Est ce que c'est dangereux pour lui? Est ce que je peux faire quelque chose pour lui?
( c'est mon premier)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, tout dépend de la grosseur du cailloux en fait, s'il est petit ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Reporter un abus
Après comment à t-il fait pour manger un cailloux ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir j'ai un plat avec des cailloux de décoration avec une bougie qui étais sur le rebord, il a sauter sur le rebord et il a manger un!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vérifie bien qu'il continu a faire des selles !!!! Après l'ingestion de ce caillou , il peut risquer un blocage du transit . Si il arrête de faire des selles , emmène le en urgence chez le vétérinaire . Les arrêts de transit sont mortels , il ne sont donc pas a prendre a la légère ! Je te suggère fortement de sécuriser ta maison , les lapins sont des animaux extrêmement curieux , ces genres d'accidents sont a éviter a tout prix .
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'ai tous sécuriser, il fais bien ces selles , s'étais un petit caillou devais faire plus au moins 5mm !
Reporter un abus
S'il fait des selles normal c'est que ça devrais aller, mais continu de vérifier jusqu'à demain soir, si il n'y à rien et aucun signe qu'il à mal, c'est que ce n'étais rien :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos renseignement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)