Mon lapin a mangé de la laine de verre

Chloelec

Bonjour !

Mon lapin nain bélier âgé de 5 mois a ingéré de la laine de verre, je l’ai retrouvée ce matin dans un coin de ma maison ou il y a un peu de laine de verre dans le mur et elle en a grignoté quand même pas mal !

J’ai donc peur que ce soit toxique, savez vous si la laine de verre à des composants toxiques pour les lapins (nains) ?

Merci beaucoup d’avance !

4 réponses

Bonjour, oui c'est toxique car c'est cancérigène!

Chloelec

Merci je ne savais pas ! J’espère qu’elle n’en a pas mangé trop en tout cas...

Deriens et ci vous voyer qu'il change de comportements aller voir un vétérinaire.😉

Sturdy

Je dirais de bien surveiller qu'il mange/boit normalement, et essayer de voir si la laine est évacuée dans les selles.

Aussi il va falloir penser à sécuriser son lieu de vie car il faut qu'un lapin puisse se balader librement sans qu'on ai toujours à surveiller