Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin a la peau sèche et qui pèleLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, c’est dû à des parasites mais il faudrait quand même aller chez le véto pour être sûr que ça soit ça à moins que votre lapin l’ai déjà attrapé et que vous savez comment le soigner
Et non si vous le soignez ce n’est pas grave mais c’est gênant pour votre lapin et il ne faut pas non plus que ça se propage sur le reste du corps
Comme je l’ai dis sur mon précédent message il faut lui appliquer du stronghold sur la colonne vertébrale puis réitérer dans 15 jours et normalement ça devrait vite partir. Si cela revient il faut lui en appliquer à nouveau mais il faut quand même attendre un délais
Je l’ai acheté chez le vétérinaire après peut-être que vous pouvez en trouver sur internet
Si vous voulez plus d’informations sur la cheylétiellose je vous invite à regarder sur internet ou à directement vous renseigner auprès d’un vétérinaire
Bonne soirée à vous 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon lapin a 9 ans et demi et a le même problème depuis quelque temps. Il vit seul. Donc ce n est pas forcément lié à la cohabitation avec les cobayes. A cette endroit , la peau est rose claire. Peut être un Parasite? Une petite allergie? Cela n a pas l air de le gêner: aucun changement dans son comportement . Je vais aller chez le veto puisque là ça va faire environ une semaine et ça ne passe pas. Si quelqu un en sait plus?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)