Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin a la peau sèche et qui pèleLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Tu as surement un véto nac ? pose lui la question, envoie lui photo, il te dira peut être
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui mais je ne peux pas envoyer de photo, je peux seulement appeler donc je pense que je vais l’emmener vendredi chez le vétérinaire
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
tiens nous au courant si tu le veux bien
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui je vous tiendrais au courant 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci bonne soirée à vous aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Vous êtes au courant des maladies, même si le risque est petit vous avez decidez de le prendre. Personnellement j'apelle ca de l'inconscience, mais ca n'avais pas pour but de vexer ni d'agresser
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui car avant j’avais un lapin et un cochon d’inde qui vivaient ensembles également et je n’ai jamais eu de soucis de maladie ou de mal entente, donc voilà pourquoi j’ai décidé de les mettre ensembles
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir, j’ai emmené mon lapin ce matin chez le vétérinaire et après examen et observation des poils au microscope elle m’a dit qu’il a la cheylétiellose. Ce n’est rien de grave c’est dû à des parasites, elle lui a donc appliquer du stronghold que je dois réitérer dans 15 jours. Mis à part ça tout va bien et il est en très bonne santé 🙂
Merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Mon lapin a exactement la même chose que le votre mais je ne peux pas aller au vétérinaire par manque de moyen.Pouvez vous me dire ce que la vétérinaire vous a dit concernant la cheylétielloses, les traitements, si c'est grave , a quoi c'est dû..

Où peut on acheter du stronghold ?

Merci bonne journée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)