Mon lapin a la peau sèche et qui pèleLapin
Posté par Tania28700il y a 2 ans
Tu as surement un véto nac ? pose lui la question, envoie lui photo, il te dira peut être
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Posté par Maevafloconil y a 2 ans
Oui mais je ne peux pas envoyer de photo, je peux seulement appeler donc je pense que je vais l’emmener vendredi chez le vétérinaire

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Bonne soirée
Posté par Caecilliusil y a 2 ans
Vous êtes au courant des maladies, même si le risque est petit vous avez decidez de le prendre. Personnellement j'apelle ca de l'inconscience, mais ca n'avais pas pour but de vexer ni d'agresser 

Oui car avant j’avais un lapin et un cochon d’inde qui vivaient ensembles également et je n’ai jamais eu de soucis de maladie ou de mal entente, donc voilà pourquoi j’ai décidé de les mettre ensembles
Bonsoir, j’ai emmené mon lapin ce matin chez le vétérinaire et après examen et observation des poils au microscope elle m’a dit qu’il a la cheylétiellose. Ce n’est rien de grave c’est dû à des parasites, elle lui a donc appliquer du stronghold que je dois réitérer dans 15 jours. Mis à part ça tout va bien et il est en très bonne santé 🙂
Merci à vous
Merci à vous
Posté par Tamtam35722il y a 2 ans
Bonjour,
Mon lapin a exactement la même chose que le votre mais je ne peux pas aller au vétérinaire par manque de moyen.Pouvez vous me dire ce que la vétérinaire vous a dit concernant la cheylétielloses, les traitements, si c'est grave , a quoi c'est dû..
Où peut on acheter du stronghold ?
Merci bonne journée
Mon lapin a exactement la même chose que le votre mais je ne peux pas aller au vétérinaire par manque de moyen.Pouvez vous me dire ce que la vétérinaire vous a dit concernant la cheylétielloses, les traitements, si c'est grave , a quoi c'est dû..
Où peut on acheter du stronghold ?
Merci bonne journée
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message