Mon lapin a eu une énorme perte de poil ...

Utilisateur anonyme

👋 Hola,

Mon lapin a 3 ans, a un moment il a eu une énorme perte de poil au niveau du ''TORSE'' et sous la ''TÊTE'' (vous allez me dire que c'est normale pour un lapin c'est qu'il mue) mais il n'a jamais muet a telle point qu'il n'est put de poil du tous au endroit indiquer ...

Sa m’inquiète beaucoup :(

Alors j'attend vos petites idée avec impatiente...

Énorme bisous, et passer une bonne journée.

PS: Quand je met ma main en dessous de son museau il me lèche qu'est ce sa signifie ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre tu pourrais regrouper tes sujets plutôt que d'en créer un à chaque soucis.

Utilisateur anonyme

Ok déso mais c'est que je suis nouvelle et j'ai pas penser a faire sa merci pour le conseille ...

Utilisateur anonyme

as-tu fait les vaccins qu'il fallait chez ton lapin comme pour la myxomatose ou le VHD ?

car cela pourrais que ce soi une de ses deux maladie !:-i

Utilisateur anonyme

Non jamais, merci je vais aller prendre rendez-vous avec son veto ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense plutôt à un parasite (teigne...)

tu aurais une photo ?

Dans tous les cas il faut l'emmener chez un véto NACs et profites en également pour lui faire faire ses vaccins !

Utilisateur anonyme

ok je vous remercie je vais l'emmener chez le veto. mais je n'est pas de photo je les ai supprimer.

Utilisateur anonyme

oui emmène le vite chez le veto sa pourrai se dégrader 🤦