Mon lapin a échappé a la mort....

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je suis encore sous le choque. Je viens de rentre de vacance avec les pinoux. Après6heures de route, je me dis qu ils ont envié de sortir. Je sors Choco puis je vais chercher leur nourriture . En rentrant dans la maison j entends un lapin crier, je cours.

Et la je vois le chat avec mon lapin dans la bouche. J ai crier et il l a laisse tombe de la barrière.

Je rattrape Choco.

Bilan:il complètement traumatisé et a un coup de croc au niveau de la Gorges

Mon père a désinfecte puis je les mis dans ma chambre dans les doudous. La je suis coucher devant lui, il dort donc on attend une heure et sinon on appele le veto(urgences)

Je peux faire quoi d autres en attendant

Merci

Le voilà a l instant:

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je les avait finalemnt appele mais elle ne sont pas venu

ensuite le lendemain VEto avec mes parents on rentre avec antibio, anti douleur et le veto dit il ne risque rien ce n'est pas un gros coup de croc

Donc je laisse mes aniamux chez mes grand parents et prend l avion le lendemain matin

j'apprend c'est encore dur de l'ecrire.

Il n'a pas survecu mon grand pere va au veto

le veto pense a une crise cardiaque du au stress

je n'arrive toujours pas a m y faire