Mon lapin a échappé a la mort....

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je suis encore sous le choque. Je viens de rentre de vacance avec les pinoux. Après6heures de route, je me dis qu ils ont envié de sortir. Je sors Choco puis je vais chercher leur nourriture . En rentrant dans la maison j entends un lapin crier, je cours.

Et la je vois le chat avec mon lapin dans la bouche. J ai crier et il l a laisse tombe de la barrière.

Je rattrape Choco.

Bilan:il complètement traumatisé et a un coup de croc au niveau de la Gorges

Mon père a désinfecte puis je les mis dans ma chambre dans les doudous. La je suis coucher devant lui, il dort donc on attend une heure et sinon on appele le veto(urgences)

Je peux faire quoi d autres en attendant

Merci

Le voilà a l instant:

31 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien j'espere que demain il aura plus rien!

Utilisateur anonyme

Grosse rechute

Malgres le désinfectant et de dormir dans ma chambre et non dehors ca s est infecté.

Donc a11h des l ouverture, Veto

Utilisateur anonyme

oh le pauvre petit père j'espère que ça va allé

Utilisateur anonyme

Photo prise a l instant

Utilisateur anonyme

Et une autre

Utilisateur anonyme

On a rendez vous a midi moins le quart

Utilisateur anonyme

Je pense que tu aurais du lui laisser une compresse stérilisée sur la blaissure pour éviter que ça s'infecte qu'il n'y touche. J'espère qu'il va aller mieux !

Utilisateur anonyme

Oui, il a des anti douleurs et des anti bio car on est allé au veto ce matin

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles???

J'espere qu il s en sortira

Utilisateur anonyme

"Et les urgences comme pour TAP aurait dit qu elle n avait pas le temps"

Attend attend, on remet leschoses au clair On"i :)

Les urgences ? je les avait appelé pour Tib' , or c'est elles qui ne sont pas venues, donc doucement, moi je trouve toujours le temps de les appeler quand il s'agit de mes animaux.

sinon, je n'ai pas lu la dernière page, l'ordi que j'ai est trop bizarre lol, il va mieux ? tu as été chez le véto ? car parfois les blessurespeuvent venir de l'intérieur, que se soit une cote cassé, un traumatisme .....

bisous