mon lapin a commencé a gratter mon tapis. Pourquoi?

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

aujourd'hui j'ai laissée mon lapin toute le journée dehors puis je l'ais mise dans sa cage car il avait l'air fatigué puis je l'ais ressortie ce soir et il n'a pas arrêté de gratter mon tapis dites il mange bien, il boit bien et il est très actif.

Donc s'il vous plaît dites moi ce qui cloche

" 65555 "
7 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Rien, un lapin dans la nature ca creuse, donc quand il s'ennuie un peu, bah il va creuser, c'est un comportement normal, surtout pour un lapin pas sterilisé !

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

ah d'accord merci

" 65555 "
Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

et rien a voir mais pourquoi mon lapin fait toujours sa toilette avant de s'allonger ?

" 65555 "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les lapins font beaucoup leur toilette, c'est pour ca qu'ils n'ont pas besoin d'etre lavés, ils la font souvent, donc avant de se coucher, avant/après manger, toutes les occasions sont bonnes !

Sturdy

Bonjour Yasmin je te conseille vivement d'aller parcourir le site "la dure vie du lapin urbain" de long en large, tu devrais apprendre plein de choses et tu auras la réponse à plein de questions de ce genre, notamment pourquoi la cage est à éviter 👌

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

Bonjour Yasmin je te conseille vivement d'aller parcourir le site "la dure vie du lapin urbain" de long en large, tu devrais apprendre plein de choses et tu auras la réponse à plein de questions de ce genre, notamment pourquoi la cage est à éviter 👌

D'accord j'irai voir

" 65555 "
Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

Les lapins font beaucoup leur toilette, c'est pour ca qu'ils n'ont pas besoin d'etre lavés, ils la font souvent, donc avant de se coucher, avant/après manger, toutes les occasions sont bonnes !

merci maintenant je me pose beaucoup moins de quetions

" 65555 "