Mon la pin mange de tout!

Utilisateur anonyme

Mon lapin nain mange des cartes uno, du plastique de poche... Que faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'ennuit et à besoin de faire ses dents, pour cela acjete lui des jouets specifiques

Utilisateur anonyme

Le lapin n'est pas contrairement à une croyance populaire un rongeur. C'est en vérité un lagomorphe. La différence se note au niveau des dents, mais je ne saurais vous le détailler. Un rongeur se fait les dents sur du bois, alors que le lapin uniquement en mangeant. Pour cela, son alimentation principale doit être le foin, et il doit en avoir à volonté. Si le problème persiste, suivez le conseil de Passionnée. Si là encore, rien n'y fait, assurez-vous que ce ne soit pas lié à un problème de comportement.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un lapin touche à tout ce qui lui et inconnu...

Même le mien, combien de fois ça lui est arrivé de déchiré les paquets au pied du sapin pour Noël ou de se promener et grignoter un post-il tombé par terre ?

Sans parlé du nombre de lapins qui se sont déjà attaqué à plus dangereux tel que des câbles électriques, d'où le fait qu'il faut sécuriser son environnement !

Il faut donc retirer tout ce qui traîne, dont les carte UNO et les pochettes plastiques...