Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat de 3 ans a attraper un petit lapin sauvageLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Mon chat a attraper un bébé lapin sauvage, nous l'avons tout de suite sauver et mis dans une petite cage pour voire s'il allait bien apparemment oui. Je lui ai mis de l'eau ainsi qu'une petite carotte et quelques pissenlits...
Je voudrais savoir si nous devons le garder ou le remettre en liberté?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
est t'il sauvage avec vous ? est t'il blesser quelques part ? quel est son comportement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
S'il n'est pas blessé...remet le en liberté....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Si tu le gardes, même peu de temps, tu ne pourras plus jamais le remettre à l'état sauvage.
S'il n'a rien il faut le relâcher le plus vite possible.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle ont raison il a vécu en liberté 1 si il reste en cage trop longtemps il peut ce laisser mourir
2 comme dit Ange- a dit si tu le garde trop longtemps tu ne pourra plus le remettre a l'état sauvage
alors si il n'est pas blesser et qu'il va bien il vaut mieux que tu le relâche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis du meme avis que les autres, il n'est pas né en captivité il supportera surment pas d'etre en cage !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci de vos conseils je lui ai donner de l'eau et on la remit en liberté ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok ;-) tant mieux :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bien sur s'il va bien remet le en liberté c'est un lapin de garenne il est pas habitué a être prisonnier dans une cage et il se laissera mourir!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
SOS, mon chat m'à ramené un jeune lapereau, il respire à peine mais je veuX quand même essayer de le sauver, avez vous des idées ? J'ai penser lui donner de l'eau avec un compte goute mais est ce bien ou non? Que faire.? Je le vois respirer un peu , il a tenter 2 fois de pousser des petits cris. Merci pour vos futurs réponses.
Cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)