Mon César nous mordille

Utilisateur anonyme

Bonjour, Notre petit César (2moiset demi) viens de nous rejoindre ainsi que Luna petite lapine naine de 9mois. il est adorable et très affectueux il adore nous lécher les mains en commençant par la paume en descendant vers les doigt mais des qu'il arrive au ongles il les mort. Je sens bien que c'est pas fait mechant mais j ai peur qu a l âge adulte cela fasse mal comment faire pour lui apprendre qu il ne faut pas mordre? Merci

PS nous avons aussi un doute sur le fait qu'il a été correctement sevré

2 réponses
Doude

Bonjour,

La texture des ongles plait parfois à certains lapin, c'est juste pour goûté ;)

Mais effectivement il ne faut pas que cela persiste

Lorsqu'il le fait, dites "Non" fermement comme vous le feriez s'il était en train de ronger un meuble.

J'espère que ça marchera pour vous

Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Merci doude je lui ai mis un bâtonnet de noisetier et oui nous employons le "non" bref nous espérons que sa marche .