Moins de temps..

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Cette année va être une année vraiment chargée pour moi, ainsi que toutes celles qui suivront, je serai en cours plus de 8h par jour, et sachant que je me couche dans les environs de 22h, Tina aura beaucoup moins de temps de sortie par jour, et ça me rend malade ! Je partirai le matin à 8h, pour rentrer le soir vers 19h, et dormirai à 22h, donc elle ne sortira que de 19 à 22h.. Ce qui fait seulement trois heures.

Je voulais savoir, comment vous, vous faites avec des journées aussi chargées ? Et si cela ne sera pas trop grave pour elle le fait qu'elle soit seule toute la journée et qu'elle sorte si peu le soir ? Merci de votre aide..

8 réponses
Utilisateur anonyme

Situation difficile... :/

Tu peux aménager une pièce (par ex ta chambre) pour qu'elle vive en semi-liberté, ou prendre un enclos (je vais te mettre un lien) ;)

ÉDIT: voilà le lien. Il existe en plus petit, du coup moins cher mais ici je t'ai mis le grand format:

--> http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/344906

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vais moi aussi avoir 14 ans , et je rentre de chez moi vers 16h30 et je vais me coucher vers 22h15 , donc je sort mon lapin en moyenne 5 heures par jour ( de 16h30 a 21h30) . Tu est en quelle classe pour rentrer des cours a 19h00 ?

Utilisateur anonyme

Oui Julia a eu une bonne idée ! Tu peut laisser ta lapine dans une pièce aménager et sécuriser ou tu peut acheter un enclos extérieur .

Utilisateur anonyme

A mon avis elle est au lycée, si elle prend le bus, c'est commun 19h ^^

Pour en revenir au sujet, 3h c'est vraiment peu, tu devrais envisager d'acheter un enclos pour ta lapin, tu peux en trouver des peu chers sur amazon par exemple, ou bien lui aménager une pièce comme l'a déjà dit Julia!. :)

EDIT: devancée par quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Non dans le lycée ou je vais aller le bus passe a 18h00 ... ^^

Bref , redit nous se que tu compte faire pour ta lapine 👌

Utilisateur anonyme

J'ai dis c'est commun...

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas j'avais remarquer ;) , mais ce n'est pas le sujet de ce forum 😉

Exemple d'enclos pas très cher : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/enclos-panneaux-sf13600/

Utilisateur anonyme

Si tu sécurise très bien un enclos pourquoi pas le laisser dehors pendant ton absence ?

C'est ce que je fait ( mais bon il y a mon père à la maison donc il jette un œil sur mes loulous ^-^

By !