Mes petites Lapinous

Pinuts

À vous mes lapinous , partis bien trop tôt ..

Pinut’s :

Ma première lapine ( ou plutôt mon petit chien ) .. partie bien trop tôt , à 1an ..:(

tu me suivais partout dans la maison , et on avait accomplis de merveilleuses choses ensemble .. tu aimais bien faire ta loie avec les autres , mais tu me fesait tellement rire .

je sais que c’est pas bien, mais tu est celle qui me manque le plus . Je t’aime ma piloute

Souricette :

Mon petit chou , tout le monde te trouvait méchante et moche , mais moi je sais que tu étais mignonne et très belle à mes yeux .

ma petite boule de poils , tu me manques aussi . ça fait vide sans toi , quand tu t’échappais dans le jardin et que j’essayais de t’attraper durant des heures !

Maggi:

Mon pti garçon , si proche de moi , tu me fesait tout le temps des bisous , mais tu étais un peu soumis avec les autres.. je t’aime aussi et tu me manques beaucoup :(

Mistral :

je t’avais depuis 2 jours quand tu es parti , j’ai pu t’observer un peu et je remarquais souvent que tu aimais faire ta loi toi aussi , même si tu venais d’arriver ..

je vous aimes mes lapinous et plus tard je vous reverrais au paradis 3

2 réponses
Kanga38

Caramel:

Ma vraie petite casse pieds, tu aimais bien tout ronger dans la maison, mais que tu était mignonne... pourquoi ce stupide chien est-il passer par là ?

Petit neige:

que tu étais beau ! tout timide mais jamais tu ne nous griffer !

Réglisse:

j'était malheureusement beaucoup trop jeune pour me rappeler de toi...

Pinpin:

parti beaucoup trop tôt à mon goût... Tu venais quand on t'appelais, tu était d'une douceur incroyable! Mon partenaire de chambre, car tu avais horreur du carrelage et que c'était la seule pièce de la maison en bois... Parfois en arpentant ma chambre j'ai le plaisir de redécouvrir de belles traces blanche que je ne réussirais jamais à enlever ;) ...

oh et que tu aimais galoper dans mon jardin à la recherche d'herbe fraîche !

un jour je vous retrouverais...

Utilisateur anonyme

Sur wamiz il ya un une partie dédié à nos défunts..

Pour y aller, il faut sortir de WAMIZ, pour se retrouver sur la page google ou autre moteur de recherche.

Ensuite dans la barre de recherche, vous inscrivez "wamiz, paradis virtuel", puis vous sélectionnez une des recherches.

Il est possible que vous ouvriez un post déjà existant, alors vous n'avez plus qu'à cliquez sur l'onglet "voir les autres sujets" en haut d'écran sur la gauche (avec la petite flèche verte).

Ensuite, vous n'avez plus qu'à créer un nouveau sujet pour vos amis partis..

L'intérêt, hormis de dédier un sujet pour vos animaux qui méritent qu'on ne les oublie jamais, c'est que vous pouvez y retourner quand vous le souhaitez et que les autres forumeurs respectent profondément cet endroit.

Vous pouvez aussi lire celui des autres et y trouvez le moyen de faire le deuil le cas échéant...

C'est triste un peu mais aussi rassurant pour tous ces petites bêtes qui ont émerveillé nos vies au fil des années mais qu'on pourrait aussi oublier ou dont le souvenir pourrait s'estomper... les photos postée ne peuvent plus disparaître et les écrits non plus.

Moi, j'y vais régulièrement et je donne des nouvelles, je le fais vivre comme on entretient une tombe parce que je ne veux pas oublier mais les années défilent et mes amis aussi...

J'invente une vie qui continue pour certain ou je meur donne un rôle de protection pour certains autres... enfin bref a chacun sa manière de passer cette épreuve.

En tous cas, ma tombe virtuelle ne peux pas tomber dans l'oubli, être repoussée de post en post jusqu'à la page 56 de WAMIZ car je la consulte et l'enjolive chaque fois que j'y pense... parfois j'y ajoute quelqu'un aussi... mais je suis rassuré de savoir quz mes amis ont une place dans ce paradis au lieu d'errer dans l'entre-monde en attendant de me revoir...

Il ya aussi un site qu'un forumeur m'a fait connaitre qui s'appelle " la legende du pont de l'arc en ciel " qui est magnifique aussi...

Bref si vous souhaitez que vos amis aient une place définitive, je vous conseille ces deux endroits qui permettent vraiment de donner une sépulture et un souvenir tangible à tous ceux qui ont partagés nos vies mais qui fatalement partent avant nous.

🙂 ce n'est pas triste, c'est un peu de rêve et la vie qui continue...