Mes parents ne veulent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait maintentan 4 ans que je reve d'avoire un animale plus presisement un lapin mais mes parent de sont pas de cette avis la... J'adore les animaux je suis responsable a chaque fois que je vais chez quelqun qui en a je reste avec lui... J'ai deja essayer d'en parler a mon pere qui ne m'ecoute pas et qui a donc refuser...apres j'ai ecris une lettre que j'ai ensuite dechirer la veille je lui avait dit que je lui avait fait une lettre et il m'avait dit j'espere que se n'ai pas sur les animaux... Je connais tout sur tout sur cette animale mais je n'ose pas aller leur parler ma mere et du meme avis que mon pere... J'ai deja eu un hamster mais je m'encupait pas est il est mort ce n'etait pas ma faute il s'etait etoufee et je n'avait que 4 ans puis au maroc j'ai eu un lapin et j'ai demander a mon pere pourquoi je ne pouvais pas en ravoire un car se n'etait pas les meme circonstanste et aussi je m'en occpupait merveillesement bien... je sais que je ne dois pas les forcee mais ses mon reve et mon pere ma toujours dit si tu veut quelle que chose n'attend pas qu'il vienne va le chercher... Cela m'atriste beaucoup je pleure tout le temps mes mes parents s'en moque vdm... J'espere que vous pourer m'aider....

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas, ils ne veulent pas, ils doivent avoir de bonnes raisons.

Utilisateur anonyme

mais non justement il dise juste non je ne comprend pas

Utilisateur anonyme

Demande leur pourquoi ils ne veulent pas dans ce cas.

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer sa merci

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Tshika, tu ne peux pas forcer tes parents à dire oui malheureusement, mais demande leur quand même pourquoi ils refusent ils ont surement une raison.