Mes lapins se montent dessus , s’arrachent des poils , et se coursent

Mama0102

Bonjour , mes lapines s’arrachent des poils et se coursent et se montent dessus depuis maintenant mais je ne comprend pas parce qu’il se lèche..

3 réponses
Mama0102

L’une monte sur l’autre comme s’il elle avais envie de se reproduire.. et l’autre se débat et part en courant et elle l’a suis . Est ce un jeu ?

Amel'
Amélie, 17ans

L’une monte sur l’autre comme s’il elle avais envie de se reproduire.. et l’autre se débat et part en courant et elle l’a suis . Est ce un jeu ?

Tout d'avord vérifie que ce sont bien deux femelles sinon tu risque d'avoir des surprises..

En suite le fait qu'elle se monte c'est normal ce sont des signe de dominance, par contre tu dis qu'rlles s'arraches les poils, et ça ce n"est pas bon signe, cela veux dire qu'elle ne s'entendent surement pas et que la cohabitation risque d'etre très compliquer, voir peut etre impossible, cela pourrait vite dégénérer en une grosse bagarre...

As tu suivis des étapes de cohabitation avant de les mettre ensemble ?

" Amel' Passionnée "
Mama0102

Oui je les ai mis dans un endroit neutre mais après tout allait bien mais depuis hier il font que des se courser mais aussi hier nous les avons pas sorti dehors pour qui se dégourdissent ... et se sont bien des femelles mais je n’en comprend parce qu’elle se lèchent et normalement ça veut dire qu’elles s’aiment non ?