Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes lapins se montent dessus , s’arrachent des poils , et se coursentLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour , mes lapines s’arrachent des poils et se coursent et se montent dessus depuis maintenant mais je ne comprend pas parce qu’il se lèche..
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
L’une monte sur l’autre comme s’il elle avais envie de se reproduire.. et l’autre se débat et part en courant et elle l’a suis . Est ce un jeu ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Mama0102 a écrit:
« L’une monte sur l’autre comme s’il elle avais envie de se reproduire.. et l’autre se débat et part en courant et elle l’a suis . Est ce un jeu ? »

Tout d'avord vérifie que ce sont bien deux femelles sinon tu risque d'avoir des surprises..
En suite le fait qu'elle se monte c'est normal ce sont des signe de dominance, par contre tu dis qu'rlles s'arraches les poils, et ça ce n"est pas bon signe, cela veux dire qu'elle ne s'entendent surement pas et que la cohabitation risque d'etre très compliquer, voir peut etre impossible, cela pourrait vite dégénérer en une grosse bagarre...
As tu suivis des étapes de cohabitation avant de les mettre ensemble ?
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Oui je les ai mis dans un endroit neutre mais après tout allait bien mais depuis hier il font que des se courser mais aussi hier nous les avons pas sorti dehors pour qui se dégourdissent ... et se sont bien des femelles mais je n’en comprend parce qu’elle se lèchent et normalement ça veut dire qu’elles s’aiment non ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)