Mes lapins se battent ?

Anikade

Bonjour !

J'ai deux lapins, Sarry ( mâle castré) et Bluebell (femelle non stérilisée). J'attendais que les hormones de Sarry, que je venais à peine de faire castré, baisse pour laisser Bluebell en total liberté comme Sarry. Les hormones on baissés mais les lapins se courses et tout à l'heure Bluebell à essayer de monter Sarry. Je voulais stériliser Bluebell dans un ou deux mois parce que je la trouvais un peu jeune ( elle a 6 mois) mais dois je plutôt le faire maintenant ? Et le faite qu'elle essaye de monter Sarry est à cause des hormones ? Ou pour être le dominant ?

Désolée je ne suis pas vraiment claire, bref bisous et merci des réponses !

2 réponses

Cherchez pas plus loin !

Stérilisation !

Elle a tout à fait l'âge, pas de souci. A faire chez un véto spécialisé NAC avec anesthésie gazeuse pour sa sécurité

PS : ce sont eux sur la photo de profil ? Ils sont superbes !

Anikade

Merci beaucoup pour votre réponse ! Et oui, ce sont mes deux bébés sur la photo de profil :3