Mes lapines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai deux lapines qui ont toujours été inséparable et un jour j'ai vu un petit lapin male dans ma jardin je ne sais pas d'où il vient (je pense que c'est a ma voisine qui fait des élevages pour manger) Sa c'est bien passer pendant 2/3 mois et du jour au lendemain mes 2 lapines ont commencer a se battrent donc j'ai du donner donner le lapin male a quelqu'un en qui j'ai confiance (il ne se fera pas manger) et j'ai toujours des nouvelles de lui. Mais mes femelles continuent toujours a se battrent ont a du les séparer , au faite l'une de mes lapines arrache les poils de l'autre.

S'entendront t'ils un jour comme avant ? Avez-vous des conseils a me donner ? Peut-etre que l'un d'entre vous a dèja eu se problème . Car je m'inquiette et sa me fais mal au coeur de les voirs séparer.

(Mes lapines vivent dans mon jardin l'été)

Merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme

Stérilise tes lapines.

C'est la seule et unique solution.

Utilisateur anonyme

Lo a raison;;;;

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis dis depuis longtemps mais j'avais peur de faire sa pour rien . Je vais le faire merci Lo

Utilisateur anonyme

Tu ne fais jamais cela pour rien.

D'ailleurs, mieux vaut le faire car une lapine a seulement 20% de chance de ne pas avoir le cancer de l'utérus ! Une fois stérilisée: plus de risque ;)

Utilisateur anonyme

Merci, mais pour pas qu'il se battent sterilise les deux?

Utilisateur anonyme

Moi Sucete elle a eu une maladie une fois et elle a du prendre des médicaments ça l'a fait grossir et puis après elle avait la tête penchée le restant de sa vie.