Mes lapin ne sont pas complètement propre

Lulu2005

Bonjour à tous sa fait deux ans que j’ai mon lapin Teddy et un peut près d’eux moi que j’ai mes deux lapines foxi et cachou il s’entendent bien et sont tous en semi liberté la nuit il sont enfermé dans un enclo il sont très propre pour les pipi mais pour les caca 💩 sa ne vas pas du tout il y en a partout dans la chambre et le salon j’ai pourtant essayer de faire des astuce qu’on m’avais conseillé comme remettre leur caca dans leur litière mais je fais sa depuis toujours et sa ne marche pas j’ai aussi mi deux litière en plus de la leur dans la chambre mais encore là rien à faire avez vous d’autre astuce s’il vous plaît 🙏

Merci d’avance

6 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ils sont tous stérilisés ?

Lulu2005

Non pas encore mais mon mal que j’ai depuis 2 ans a toujours été propre apart pour les caca et il est castre

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ma lapine est sterilisée et loin d'être propre. Pour moi c'est simplement parce qu'elle comprend que mon lapin (lui pas castrer) fait des crottes partout aussi alors elle se prend pas la tête 😓

Lulu2005

Oui mais on m’a dit que presque tout lés lapin était très propre mais vous avez pas des astuces ou dés conseil à me donner

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Personnellement j'attend que mon lapin soit en age d'être castrer, et après je reprendrais les bases de la propreté ! Je te conseille de stériliser tout ton petit monde, ca sera dejà plus facile !

Lulu2005

Oui je vais le faire mais elle sont encore jeune merci 😊