Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes lapin ne sont pas complètement propreLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous sa fait deux ans que j’ai mon lapin Teddy et un peut près d’eux moi que j’ai mes deux lapines foxi et cachou il s’entendent bien et sont tous en semi liberté la nuit il sont enfermé dans un enclo il sont très propre pour les pipi mais pour les caca 💩 sa ne vas pas du tout il y en a partout dans la chambre et le salon j’ai pourtant essayer de faire des astuce qu’on m’avais conseillé comme remettre leur caca dans leur litière mais je fais sa depuis toujours et sa ne marche pas j’ai aussi mi deux litière en plus de la leur dans la chambre mais encore là rien à faire avez vous d’autre astuce s’il vous plaît 🙏
Merci d’avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ils sont tous stérilisés ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non pas encore mais mon mal que j’ai depuis 2 ans a toujours été propre apart pour les caca et il est castre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ma lapine est sterilisée et loin d'être propre. Pour moi c'est simplement parce qu'elle comprend que mon lapin (lui pas castrer) fait des crottes partout aussi alors elle se prend pas la tête 😓
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui mais on m’a dit que presque tout lés lapin était très propre mais vous avez pas des astuces ou dés conseil à me donner
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Personnellement j'attend que mon lapin soit en age d'être castrer, et après je reprendrais les bases de la propreté ! Je te conseille de stériliser tout ton petit monde, ca sera dejà plus facile !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui je vais le faire mais elle sont encore jeune merci 😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)