Merci pour vos conseils mon lapin éternue!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nous avons adopté un lapin et nous avons remarqué qu'il éternue souvent et se gratte le museau.. Est ce normal? il n'a pas les yeux qui coulent ni au niveau des narines. C'est inquiétant😞

merci de m'aider si vous avez des avis

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'avez vous comme litière, est-ce qu'elle est poussiéreuse ? c'est possible qu'il éternue à cause de la litière.

Utilisateur anonyme

bsr,

je lui ai acheté des copeaux. que pouvez vous me conseiller?

Utilisateur anonyme

Peut être un rhume dû à un courant d'air

Utilisateur anonyme

Bah si les copeaux ne sont pas poussiéreux ça va, et donc ça ne viens pas de ça, mais si vous voyez que lorsque vous verser les copeaux il y a plein de poussière, il est possible qu'il éternue à cause de ça.

Mais oui, comme le dit Toutoupassion, c'est peut être un rhume, appelez un vétérinaire pour lui poser la question.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. je vais changer la litière et appeler le véto.

bonnes soirée à vous

Utilisateur anonyme

Sachez que les copeaux certiain lapin nain n'apprecie pas encore moin cela parfumé. Il doit etre allergique rien de mieux que la paille.