Menstruations chez les lapines ?

Channel-Fidji

Bonjour, je viens de retrouver des tâches de sang sur le sol de chez moi, c'est la deuxième fois cette semaine mais j'ai regardé ma lapine et elle ne semble pas avoir de plaies. J'aimerais savoir si c'est possible qu'elle ai ses règles ? Elle a environ 5 mois maintenant et ce n'était jamais arrivé avant.

Merci par avance pour vos réponses. :)

2 réponses

Les lapines n'ont pas leurs règles, je vous dirais de rapidement consulter un vétérinaire pour ces saignements : /

Utilisateur anonyme

Les lapines n'ont pas de règles. La mienne perdait du sang aussi et c'était un problème urinaire (sable dans les urines) mais ça peut être l'utérus aussi ... Tu devrais consulter un vétérinaire assez rapidement