Matière de l'habitat

Meggie0787

Bonjour, nous venons d'adopter deux petites lapines et nous aimerions savoir ce qui est le mieux pour elle à mettre au fond de leur clapier???

Elles ont accès à l'herbe en journée....

Merci pour vos réponses.

Meggie

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Alors dans leur clapier, il faut juste installer un bac à litière où elles feront leurs besoins, des jouets, un ratelier pour le foin et une gamelle d'eau + une de nourriture

Meggie0787

Elles ont deux étages, un dans l'herbe et l'autre à l'étage mais c'est en plastique le haut!

Merci pour votre réponse.