Mamelle gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'ai remarqué en prenant ma lapine dans les bras qu'elle avait les mamelles gonflé. Est-ce que quelqu'un serait me dire ce que ça peut être ?

Merci d'avance à tous.

5 réponses
Candylegend

Infection ou tumeur mammaire, ou encore autre chose. Va voir un vétérinaire ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme Candylegend te l'as dis, je te conseille également de consulter un vétérinaire car ce peut être n'importe quoi... Il se peut effectivement que ce soit une infection mais aussi une grossesse nerveuse (très fréquente chez les lapines mais à prendre au sérieux).

Cordialement,

Maria.H

Jojou

Ma lapine a été mise au mal pour saillie il y a 15 jours, et bizarrement elle est gonflée sous le ventre entre les pattes arrières et elle a du mal à se déplacer avec les pattes arrières. Il fait froid en cette fin décembre, et elle s’étale directement le ventre contre le sol béton très froid de sa cage, comme si elle avait chaud. On dirait des kystes, je ne sais pas ce que c’est. Ailleurs, sur son corps , tout va très bien.MERCI DE M AIDER À COMPRENDRE...

Jojou

Merci

Jojou

Pour rappel, comme sur les photos, c’est gonflé à l’extérieur du ventre,comme deux saucisses qui apparaissent entre les deux pattes arrières, 3 cm de long sur 1 cm de large environ