Male ou femelle?

Utilisateur anonyme

Merci d'avance

4 réponses
Miolis

À première vue je pense à une femelle vue la forme ressorti dans la première photo. Après si c'est un mâle vous verrez ses testicules descendre vers 3 mois 3 mois édemi.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On dirais bien une fifille, vous avez la possibilité de prendre une photo plus nette ?

Utilisateur anonyme

Oui je peut tenez :

Miolis

Là on voit que c'est un mâle L’appareil génital du lapin mâle se présente sous la forme d’un tube, avec un orifice circulaire

alors que chez la femelle L’appareil génital de la femelle est plus large, l’orifice est en longueur et vertical.

. Vous verrez dans un mois ou deux ses testicules descendre il me semble qu'on les voit déjà un peu apparente les bouts de peaux sur chaques côté.