Male de 4 ans castré a 8 mois s'excite depuis peu sur mon chien/ ma jambe

Thomasduvette

Bonjour a tous,

Mon lapin patouille (male de 4 ans) a été castré a l'âge de 8 mois (a peu près), il grimpe sur ma jambe et sur mon chien et s'excite dessus. Il ne m'a jamais fait cela en 4 ans, de plus, son penis est sorti quand je regarde tout de suite après.

J'aimerai savoir comment peut-on calmer ses "chaleur" et si cela est normal!

C'est un lapin qui vit avec un chien et un chat mais sans autre lapin dans la maison, depuis peu, ses oreilles sont un peu plus chaudes que d'habitude, j'ai été chez le vétérinaire et ce n'est pas de la fièvre, il a des oreilles propres et a juste un abcès sur sa langue et on le soigne actuellement avec de l'abcèdyl.