Maladies lapines

Lacrazymofos

Quels son les autres tipes de maladies chez les lapines ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lapine avait attrapé la cataracte (Problème au niveau des yeux) peu avant sa mort.... 😔

Lacrazymofos

Comment a t-elle eu sa ? :o

Utilisateur anonyme

A cause de la vieilleisse 👌

Sofi771

Quelles maladies peut avoir un homme ? Des centaines même des milliers !

Le lapin et la lapine peut avoir tout et n'importe quoi tu sais comme n'importe quel être vivant !

Une diarrhée, un rhum, la teigne, une occlusion, un abcès, une malocclusion ...

Les plus courantes sont les soucis digestifs ceci dit mais c'est aussi souvent due à de mauvaise conditions alimentaire (des mélanges en repas, foin et extrudés de mauvaises qualités, du pain, des friandises industrielles, de la salade régulièrement etc).

Par contre on pense bien au vaccin annuel pour le VHD et la myxomatose.

Guizmo38

Mon lapin a aussi la cataracte mais pas à cause de la vieillesse. ^^'

Moi je pense surtout à la diarrhée, le coryza, la gale ...

Utilisateur anonyme

elle peut avoir le cancer de l'utérus apres ses 3-5ans, car elle n'est pas stérélisée :(