maladie de lapin

Utilisateur anonyme

Esque un lapin est fragile au niveaux maladie ( esque il tombe souvent malade ou pas ? ) Est quesqui qui est dangereux pour lui ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si un lapin vit dans de bonnes conditions depuis toujours, il n'a pas de raison d'être malade. Par contre, un temps trop froid ou trop chaud, des courants d'air, pas assez de foin...peuvent facilement le rendre malade. Et un lapin qui a été sevré trop tôt ou qui a une maladie chronique (je crois que c'est comme ça qu'on dit ?) a plus de risque de tomber malade.

Mais encore une fois, dans de bonnes conditions, il y a assez peu de risques.

Utilisateur anonyme

Et 2 vaccins le protègent des maladies les plus graves.