Malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ouvre un nouveau poste car je vien de remarquer que mon lapin Fifou .. Un male ! Avez du pue ou je ne sais pas quoi au niveau de son petit zizi ! Vous savez ce qu'il as .. Une idée .

Parce que si il est malade, il y a des lapins avec, et mes cochons d'inde dans un parc a coter et je n'aimerais pas qui attrape une maladie a cause de eux ..

Merci beaucoup !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Direction véto!

Si il ets malade,faut pas qu'ils contamine les autre,sinon t'es dans la ***** :p

Utilisateur anonyme

Oui, un peut xD J'ai nettoyé et je l'es mit dans une cage si demande çà coule encore Direction Véto, comme tu dit..

Utilisateur anonyme

Ok,super

Utilisateur anonyme

I don't know mais je pense que à cet endroit ça fait mal plus que sur la peau ! bon courage !!

Utilisateur anonyme

veto, mais moi je sais pas