Ma petite Lapine, ses besoins et son comportement

Tezla

Bonsoir,

Après longuement discuté avec ma copine nous avons décidé de prendre un petit compagnon à 4 pattes plus précisément un lapin.. J'avoue que ne sachant pas par où commencé on s'est renseigné comme toute personne sur internet et lorsque nous avons été voir plusieurs endroit nous avons craqué sur une petite lapine d'une animalerie..

Je sais certaines personnes diront que c'est mal, qu'ils sont mal nourris, malheureux,.. Mais bon je dirais simplement que de nature je suis déjà du genre à vouloir tous les acheter pour pouvoir les sortir de là, qu'ils puissent être heureux et que chacun à droit a avoir une chance..

Donc voici presque 1 semaine que Nouga est à la maison, je sais c'est une lapine mais celui-ci lui allait tellement bien :p

Au niveau de la forme: elle court partout, (je n'ai pas de jardin mais une chambre assez grande avec mon propre salon à moi chez mes parents donc niveau place elle peut aller où elle veut) elle fait des sauts, fait des gauches droites, tout ce qui est possible.. :)

Pour le comportement j'ai été vraiment étonner, elle est directement venu de lui même sur nous réclamer des câlins :) Elle sort, entre et ressort de sa cage constamment elle vient près des inconnus et on peut même lui donner à manger de nos mains. :) J'ai remarquer aussi qu'elle se met sur le flanc et se laisser caresser :)

Pour la nourriture, elle mange énormément mais vraiment beaucoup.. Une vrai gloutonne :p

Pour sa cage, elle en a une de +- 1m50 sur 1 m de large qui bien entendu est près de nous..

Donc je voulais savoir si tout cela était bien ou si il manquait quelque chose ou autre car a vrai dire j'ai peur de justement faire trop attention..

1question: à propos des vaccins, quel est la date à laquelle il faut les faire?

Merci à vous tous d'avoir lu et désolé du pavé que j'ai écris

Bonne soirée à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

vaccin en ete

et elle et surment en ciente

Utilisateur anonyme

Ta lapine m'a l'aire heureuse dit donc :)

Moi le vaccin est prévu pour le 16 mai donc fait le quand il commence a faire beau :)

Vas chez un spécialiser nac qui si connaitra mieux et qui rassurera lieu ton lapinou :)

Bonne journée a toi et Nouga :)