Ma petite lapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour à tous après un examen des selles de ma Lapine on a trouvé cyniclomyces guttulatus (levures) y’a t’il un traitement pour cela merci de votre réponse

" Martini "
2 réponses
Candylegend

C'est votre vétérinaire qui à examiner les selles ? C'est a lui de vous donner un traitement s'il y en a un.

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Ok merci pour la réponse je dois lui tel cette semaine

" Martini "