Ma mère veut vendre Vanille -URGENT-

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide ! Aujourd'hui, ma mère à laisser Vanille sans surveillance. Elle s'est glissée derrière un meuble, et à manger tous les câbles (box, internet, wii u, etc...). Résultat : ma mère s'est fâchée mais vraiment super fort et elle a dit qu'elle en a marre de Vanille, qu'on s'en occupe pas, qu'elle paye tout et fait la litière pendant que nous on lui fait juste des câlins et des promenades, qu'elle allait la vendre et qu'elle la déteste... maintenant elle est parti faire les courses, et je voulais savoir comment la faire changer d'avis, sachant que j'aimerais lui parler le moins possible...

Merci d'avance🤧

PS: me dites pas des trucs du genre "c'est ta faute, t'avais qu'à t'en occupé plus, etc..", merci.

21 réponses
Seekiu

Protège les câbles, plutôt que de les cacher (car ils trouvent toujours ce qu'ils veulent comme tu peux le voir ^^). Vu que tu en as beaucoup, il existe des "boîtes" pour ranger le multiprise, avec les câbles qui en sortent, met des protections qui se trouve dans les magasins pour bébés, c'est normalement conçu pour les protéger eux ^^ ou encote ceux qui se fixent au sol/mur et qu'on met le câble dedans.

Perso, j'ai acheté des élastiques en plastique style vieux téléphone fixe, coupé et je les ai enroulé autour du câble.

Pour les griffes, il vaut mieux nettoyer et désinfecter comme ça a été dit mais aussi aller faire couper les griffes:) tu peux aller chez le veto, chez un toiletteur ou le faire toi même avec un coupe ongle exprès il faut juste faire attention à couper avant la matrice (le petit vessau rouge que l'on voit dans la griffe), si les griffes sont noire, on coupe petit à petit ou on lime mais je conseille d aller voir quelqu'un qui est habitué pour te montrer ^^