Ma lapine vient d’avoir une portée

Bonjour,

Ma lapine vient d’avoir des bébés mais elle ne s’approche jamais du nid et l’ignore totalement.

Les bébés sont nés hier (ils ont 1 jour).

Est-ce normal? Que dois-je faire?

(C’etait une portée non-voulue)

Merci de vos réponses

2 réponses
Meysaki

En général elle s'en occupe 1-2x /jours et la nuit surtout, il faut la laisser faire et surtout pas toucher. Il faudra penser a la stérilisé a l'avenir également. Le site la.dure vie du lapin urbain est top.

Luna27
passionnée par mes lapins ❤

Bonjour , j'ai le même soucis que toi ma Lapine à eu des bébés hier soir et elle s'en occupe pas non plus.

" Océane 18 ans passionnée par les lapins "