Ma lapine valentine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir à tous j’ai ma lapine qui boit énormément et qui fait pipi en dehors de sa litière de temps en temps elle a eu un traitement pour la cystite pendant 5jour meloxydil toujours pas d’amélioration elle mange normal son transit vas bien apparemment elle a pas l’air d’avoir mal Ce qui me fais soucis C’est qu’il y a du sang dans ses urines je voudrai s’avoir si une personne a eu le même problème avec sa lapine j’ai peur que ce soit grave vendredi je retourne chez le vétérinaire merci pour votre réponse je suis perdue

" Martini "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

le sang dans les urine ce n'est pas normal evidemment. Cela pourrait fortement être une infection urinaire. Il faudrait cobsulter un veterinaire (specialisé nac)

" Amel' Passionnée "
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Oui merci beaucoup fait aujourd’hui infection urinaire

" Martini "