Ma lapine valentine

Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Ma lapine a étais hospitalisé mercredi elle est sortie hier elle avez l’estoMac pleins et depuis q’elle est rentrée à la maison elle boit pas que puis-je lui mettre dans l’eau pour la faire boire elle n’aime pas le jus d’ananas merci pour votre réponses je n’arrive pas à la faire boire à la seringue

" Martini "
6 réponses
Meysaki
Meysaki

Il faut la mettre entre les genoux et la tenir pour pouvoir l'hydrater a la seringue...si ça continue il faudra la ramener au véto.

D'ailleurs un lapin qui n'aime pas le jus vers bizarre xD

Citer
Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci pour votre réponse je vais faire ça du moins essayer car c’est pas facile je ne suis jamais arrivée à quoi que ce sois avec la seringue

" Martini "
Citer
Fenouillette
Fenouillette

Bonjour,

Peut être tenter du pur jus de pomme diluer dans son eau si elle aime ça (mon lapin n'aime pas non plus jus d'ananas mais la pomme il adore). Il faut changer régulièrement l'eau par contre car ça "tourne" vite. Elle est habituée à la verdure ou pas?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Citer
Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Met pour votre réponse oui la pomme elle aime la verdure aussi elle en a

" Martini "
Citer
Fenouillette
Fenouillette

La verdure peut être donnée humide pour l'hydratation aussi, comme elle est habituée aucun risque 👌

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Citer
Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup bonne fin de week-end

" Martini "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?