Ma lapine valentine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Ma lapine a étais hospitalisé mercredi elle est sortie hier elle avez l’estoMac pleins et depuis q’elle est rentrée à la maison elle boit pas que puis-je lui mettre dans l’eau pour la faire boire elle n’aime pas le jus d’ananas merci pour votre réponses je n’arrive pas à la faire boire à la seringue

" Martini "
6 réponses
Meysaki

Il faut la mettre entre les genoux et la tenir pour pouvoir l'hydrater a la seringue...si ça continue il faudra la ramener au véto.

D'ailleurs un lapin qui n'aime pas le jus vers bizarre xD

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci pour votre réponse je vais faire ça du moins essayer car c’est pas facile je ne suis jamais arrivée à quoi que ce sois avec la seringue

" Martini "
Fenouillette

Bonjour,

Peut être tenter du pur jus de pomme diluer dans son eau si elle aime ça (mon lapin n'aime pas non plus jus d'ananas mais la pomme il adore). Il faut changer régulièrement l'eau par contre car ça "tourne" vite. Elle est habituée à la verdure ou pas?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Met pour votre réponse oui la pomme elle aime la verdure aussi elle en a

" Martini "
Fenouillette

La verdure peut être donnée humide pour l'hydratation aussi, comme elle est habituée aucun risque 👌

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup bonne fin de week-end

" Martini "