Ma lapine valentine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonne soirée à tous je viens vers vous car j’ai ma lapine qui c’est fait mordre par un autre lapin de ce côté ça vas maintenant le vétérinaire me la soigner mais le problème c’est que je dois lui donner un antibiotiques pendant une semaine matin et soir et impossible pour moi je n’arrive pas à lui donné à la seringue j’ai tout essayer étant donné que je suis seule ce n’es Pas facile du tout donc ce soir j’ai mis son antibiotiques liquide dans sa gamelle et j’ai mis quelques croquettes avec le liquide antibiotiques je voudrai savoir si c’est bon ou pas merci pour votre réponse je suis au bout de ma vie

" Martini "
2 réponses
Doude

Bonjour,

il a fallu que je donne des antibiotiques aussi à mon lapin (pour un rhume) et à la pipette c'était impossible

Ce que je faisais, c'est que je dosais l'antibio avec la pipette, je versais ensuite le contenu de la pipette dans une cuillère à soupe, et je rajoutais à ça du jus de raison frais (en gros je prenais une moitée d'un raisin, je l’écrasais un peu pour faire sortir le jus (quelle torture me direz vous!) je mélangeais et je laissais la chair de la moitié du raisin dans la cuillère avec le jus et l'antibio) et mon lapin adorait ça il n'y voyait que du feu ;)

Voilà, c'est la seule astuce qui a marché avec mon lapin, mais pour le coup elle a marché du tonnerre ;)

Bon courage!

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci pour votre réponse je vais essayer ça ce soir merci beaucoup bon week-end 👍👏

" Martini "