ma lapine terrorise mon chien

Chonchon Du91

Donc voila mon problème j'ai une lapine et un chien et un chon

Bon je vais vous dire ma lapine attaque mon chien sans arrêt elle le poursuis et comme c'est un chiot il est mort de peur dès que je la libère c'est peut être parce qu'elle pas stériliser (Je vais bientôt le faire) que faut'il faire en attendant qu'elle soit stériliser

Par contre j'aurais une autre question à quelle age faut'il stériliser une lapine

21 réponses
Utilisateur anonyme

A partir de 6 mois, je crois mais les lapins sont tres territoriaux

Utilisateur anonyme

Donc seule solution: faire stériliser ta lapine.

Utilisateur anonyme

d habitude c est lez contraire la il faut que tu evite de crier sur ta lapine (si jamais tu le fait ) car c est naturelle pour eux, ne t inquiete pas avec la sterilisation elle devrai se calmer. en attendant protege ton toutou.

pour la sterilisation demande au veto car ca depent de lapin mais pas trop jeunes c est mieu

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis qu'Eglantine. Ne force pas les contact, laisse les grandir chacun en se voyant un peu, l'habitude et l'apaisement après opération de ta lapine feront le reste.

Utilisateur anonyme

alors, comment ca se passe?

Chonchon Du91

Mon chiot est toujours mort de peur aujourd'hui je les est mis dans le salon il se regarder à tenant des distance mais comme d'habitude ma lapine c'est mis à le poursuivre et maintenant elle le mord donc je vais pas les forcer au contact

Utilisateur anonyme

force pas les contact car il pourrai y avoir un accident. Moi mes animaux s entende a merveille mais des le debut de leur vie il sont mit ensemble. si ta lapine est dominante, c est comme ca. Si tu veux qu il s habitent l un a l autre, tu peux les mettre en contacte avec une grille pour les separer mais mon avis personnel est que tu n est pas obliger de les faire cohabiter

P'titefleur

Il ne faut pas les forcer...sépare les....non seulement ton chiot en a peur mais tu risques d'en faire un chien peureux par la suite....

Utilisateur anonyme

Mais le mieu reste de faire stériliser la lapine...

Utilisateur anonyme

De toute façon que sa lapine soi violente avec son chien ou non, il faut la stériliser pour éviter tous risques de cancer de l'utérus (mortel).