Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine teddy bélier angora fais ces éxcrements à un endroit de ma maison précisLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir pourquoi ma lapine teddy bélier angora fait ces excréments (caca) que dans mon couloir et pas dans les autres pièces.Je pense que c'est car pour elle c'est SON TERRITOIRE car elle est presque tous le temps dans mon couloir mais j'aimerais avoir confirmation.Merci d'avance pour vos réponses ;)
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La faire stériliser règlerait le problème normalement ;)

Et tu vas créer un post toutes les 10 minutes (ne le prend pas mal c'est juste une remarque)?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok et baaah...Quand j'ai une question oui ! ^^
Ja
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu comptes la faire stériliser? En plus ça évite les très probables cancers et tumeurs ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jolilu a écrit:
« Ok et baaah...Quand j'ai une question oui ! ^^ »

fait un simple et même post pour ta lapine et ta calo pour y poser toute tes questions. ça éviterais d'inonder wamiz de tout tes posts qui font qu'on ne voit plus les autres. La prochaine fois je préviens wamiz.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais crée ce post pour poser toutes mes questions à l'instant ;) Ps:J'aimerais les fusionner mais je ne sais pas comment contacter un administrateur :s
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Julia! a écrit:
« Tu comptes la faire stériliser? En plus ça évite les très probables cancers et tumeurs ;) »

Non,je ne compte pas la faire stériliser ;)
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle a du choisir ce coin comme sa litière ! ^^
Mieux vaut installer là une vraie litière, comme ça ton couloir restera propre et elle apprendra la propreté dedans !
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouais ok bonne idée ! ^^
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Est elle propre ou elle ne l'a jamais était ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)