Ma lapine s'isole

Utilisateur anonyme

Bonjour g une petite lapine de 5 mois

Nous sommes en appartement et nous la sortons de sa cage tant que possible mais depuis quelques jours elle s'isole sous le canapé et ne veut pas en sortir....

Est ce qu'elle est simplement calme ou dois-je m'inquiéter ?

G peur qu'elle s'ennuie et déprimé

3 réponses
Candylegend

Si elle joue avant et/ou après s'isoler, ce n'est pas grave je pense, elle doit juste aimer le coin pour se reposer, c'est peut être plus frais que dans sa cage

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quand elle est sous le canapé, elle s'y repose ?

Un lapin reste une "proie" qui aime se cacher, vous pourriez investir dans des cachettes à placer dans la maison.

C'est aussi un animal crépusculaire, qui s'active très peu en journée

Et puis investir dans un enclos au passage, c'est triste un lapin en cage et ça n'a rien à y faire surtout