ma lapine s excite sur c bebe lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j espere que vous pourez me répondre

depuis aujourd hui jai ma lapine qui s'excite sur ces bébé lapin

et j ai peur qu elle leur face male

j aimerai s avoir pourquoi elle fait ca alord que ses c bebe ?

merci par avance de vos reponce

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il on qu'elle âge les petit ?

Utilisateur anonyme

ils ont 1 moi et 2 semaines

Utilisateur anonyme

C'est normal !! À cette âge il peuvent se reproduire sépare les de leur mère !

Utilisateur anonyme

Un laperau est sevrés à partir de six à sept semaine

Utilisateur anonyme

moi j ai vu qu il peuvent se reproduire au plut tot a partir de 3 a 4 mois

Utilisateur anonyme

Oui mais il sont sevrés donc peu être que la mère les rejette

Utilisateur anonyme

separe les, effectivement, le fecondation peut avoir lieu a partir de 3 mois mais rien n empeche les grossesse nerveuse. combient a tu de laperaux.

??? separe le"s petits de leurs mer (tkt ya pas de risque) et dit moi combien ten a stp

Utilisateur anonyme

J AI 5 lapereaux et je peut pas separer la maman car manque de place et j ai encore deux autres lapin

Utilisateur anonyme

bah faut pas faire de portées dans ces cas la... Tssssss

Utilisateur anonyme

j ai pas demander des critique mes des conseilles

si c pour envoyer des critique c pas la peine de me parler